Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

SOLUTIONS YOU CAN COUNT ON... PROTECTING INDIVIDUALS & VALUABLES

Made in UK.

Nos produits de détection d'incendie sont technologiquement plus avancés. Notre gamme complète de protection incendie comprend les détecteurs de fumée, des sirènes, des déclencheurs manuels et des témoins de contrôle.

Fike (ex Rafiki Protection ) est le premier fabricant de classiques 2-fils conventionnels d'alarme incendie ( TwinflexPro ) et les systèmes analogiques adressables d'alarme incendie ( Sita, Duonet et Quadnet ). L'innovation et les concepts en cours de sécurisation des systèmes d'alarme sont toujours fournis par des solutions rentables et fiables.

TWINFLEXpro:

This d'approche novatrice, le panneau conventionnel à deux fils est à une variété d'endations.

Ce panneau d'incendie a été détecté par un système de détection. Multipoint utilisant la détection de la chaleur et des détecteurs de chaleur avec le son du système.

Cela signifie plus facile, plus rapide des installations et des économies de coûts.

* Capacité d'identification une distinction entre CallPoint ou détecteur alarmes

* All rights reserved.

* 7 modes de détection

* Procédure de vérification d'alarme

* Jusqu'à 32 appareils par zone

* Disponible en 2, 4 et 8 panneaux de zone

* Permet aux détecteurs et aux sondeurs d'être installés sur la même paire de fils.

Détecteur Multipoint:

Utilisation brevetée, de la conception de la dispersion de la technologie de pointe et de la technologie de détection électronique, Fike propose de détecter et de détecter les chaleurs ... pour réduire le risque d'alarmes d'incendie.

* 7 modes de détection incendie

* Intégré en option sur un sondeur et un flash plus solide dans tous les appareils

* Auto-étalonne toutes les 6 heures

* Contrôle en permanence la poussière

* Economique, jetables chambre optique pour un remplacement aisé.

Plus d'info .: site de Fike

La technologie SITA réduit considérablement le nombre de fausses alarmes qui ont lieu.

Cette technologie comprend une fonctionnalité globale de cause et l'effet , permettant la programmation d'événements tels que l'évacuation par étapes et la confirmation d'alarme. En outre, un large éventail d'interfaces entrées et sorties permettre à plusieurs fonctions auxiliaires sur le panneau et I / O à chaque dispositif multipoint.

Fike propose des solutions intelligentes qui s'adaptent à vos besoins.

* Panneau de boucle simple
* Centrale Stand alone

* La capacité de la boucle de 200 appareils par Sita

* Longueur de boucle maximale de 2 km

* 32 zones programmables par panneau

* Repeater panel disponible - connectés sur un lien bi-directionnel de série

* Alimentation 2 ampères

* 255 tampon historique des événements

Le système SITA200plus est une boucle unique "analogique intelligente» du système adressable conçu pour satisfaire les exigences des petites et moyennes des incendies systèmes de taille, Sita est capable de supporter la mise à détecteur combiné 200 multipoint / sondeurs sur sa seule boucle, une spécification sans égal dans le l'industrie des incendies

Plus d'info. Fike webiste

Détecteur MULTIPOINT:

INSTALLATION ET MAINTENANCE SONT jamais été aussi facile.

Détecteur multipoint de Fike peut être adapté à l'environnement dans lequel il est installé pour un polyvalent, le mode de détection attractif.

Cela signifie des installations plus facile, plus rapide et des économies de coûts.

* Des options flexibles / modes de détection incendie

* Intégré en option un sondeur et d'une sirene / flash dans un seul appareil

* Auto-callibration toutes les 6 heures

* Contrôle en permanence la poussière

* Economique avec une chambre optique jetable

pour un remplacement aisé

Le détecteur multipoint a fixé de nouvelles normes dans la technologie des détecteurs, en utilisant la commande de microprocesseur même comme un détecteur classique et d'offrir le programme d'installation une gamme complète de capacités de détection avec avertissement sonore dans un appareil compact. Les prescripteurs et les installateurs qui choisissent le détecteur multipoint, faire en sachant que les performances de détection d'incendie du détecteur peut être adapté à l'environnement dans lequel il est installé - et changé à tout moment pendant la durée de l'installation. Le mode de détection requis peut être simplement changé en configurant le commutateur DIL dans le module électronique du détecteur, ou via le panneau de contrôle / PC sur les détecteurs adressables. Tous les modes sont compatibles avec les spécifications européennes type de détecteur, et conviennent pour une utilisation dans des installations conformes à BS5839: Partie 1: 2002, Partie 6 2004 lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le système TWINFLEXplus.

Modes de détection

Fumée 1: Utilisé lorsque les détecteurs à ionisation sont généralement montés, surtout quand il ya des hauts plafonds ou un risque de brûlure sans feu (magasins chimiques, etc), ou les incendies qui doivent être détectées très rapidement.

Fumée 2: Utilisé lorsque des détecteurs optiques sont généralement montés quand il ya un risque d'un feu qui couve et les voies d'évacuation.

Fumée 3: Ce paramètre est conçu pour être utilisé dans des zones qui sont sujettes à de fausses alarmes. La sensibilité réduite liée à une fonction de temporisation signifie qu'une plus grande concentration de fumée doit être présent pour une période de temps constant, avant qu'une décision feu est fait. Ce paramètre, par exemple, est idéal pour les chambres d'hôtel avec salle de bains salles d'eau, l'utilisateur peut modifier le réglage de la fumée de 2 à 3 si la fumée de fausses alarmes sont de plus un problème - tout en offrant une protection optimale d'un paramètre de détection de fumée, surtout si c'est ce qui a été spécifié.

Challeur 1 (vitesse de montée): utilisée là où un taux standard de détecteur de naissance doit normalement être utilisée.

Challeur 2 (Standard Température fixe - 58 º C / 136 ° F environ): Utilisé lorsque la norme est passée à la température, normalement équipé, adapté pour les cuisines, etc.

Challeur 3 (haute température fixe - 90 º C / environ 194 ° F):

Plus d'info .: site de Fike